Gestion de projet
Bénéficiez d'un suivi personnalisé et ce, pour n'importe quel type de projet. Vos besoins et jalons seront décortiqués afin de vous proposer les solutions les plus efficaces, simples et au meilleur coût dans des délais raisonnables.
Un besoin entendu
Après un premier échange par téléphone ou mail concernant votre projet, un audit de vos besoins sera récolté par votre chef de projet. Il écrira l'expression des besoins afin de comprendre votre projet et d'établir un devis. L'expression des besoins est totalement gratuit.
Un devis personnalisé
Une fois l'expression des besoins validée par vos soins, un devis tiroir avec annexes détaillées vous sera proposé. N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier du Kap Numérik selon le type de projet : création/refonte de site internet vitrine ou e-commerce.
Un cahier des charges sur-mesure
Après signature du devis, votre projet est lancé. Un questionnaire d'une vingtaine de question vous sera partagé pour la création de votre cahier des charges. Vous n'aurez donc pas à le rédiger, on le fait pour vous.
Suivi de projet
Le suivi de projet débute dès la prise des besoins de votre projet et inclus son cadrage et son avancement. Il implique également la gestion des ressources et équipes de développement ainsi que la coordination entre différents services.
Plannification
Votre projet aura une durée qui sera déterminé par le chef de projet. Un calendrier de livraison vous sera alors proposé dans votre cahier des charges. Les délais proposés peuvent varier en fonction des échanges et retours.
Recettages
Le chef de projet doit vérifier que votre site Internet répond à vos exigences et fonctionne correctement sur tout type de terminaux et de navigateurs. Avant sa mise en ligne, il faut s'assurer qu'il soit prêt à être utilisé par les internautes.
Paramétrages
Avant mise en ligne, le paramétrage de votre CMS doit être fait afin que vous puissiez naviguer dans votre back-office le plus simplement possible. L'hébergement de votre site nécessite également quelques paramétrages.
TMA
L’Assistance technique et maintenance est toujours suivi par votre chef de projet. Si vous rencontrez des bugs après mise en ligne de votre site internet, même plusieurs mois après, alors nous interviendrons pour les corriger.
Evolutions
Toute demande d'évolution pour votre site internet sera étudier et suivi dans un nouveau projet. On peut donc lotir vos demandes afin des les réaliser et de les déployer en plusieurs phases de projet. N'hésitez pas à nous contacter !